Individuals

Loader en gig

Chargement...

Rawbank provides schooling for the children of the Congo Espoir orphanage

Ils sont au nombre de 9 enfants faisant partie de l’orphelinat Congo Espoir à reprendre le chemin de l’école munis de leurs sacs contenant des objets scolaires. Cette dotation est l’?uvre de Rawbank qui par le biais de sa responsable communication institutionnelle, Rita Masengo, a rendu palpable sa campagne dénommée rentrée scolaire avec Rawbank, en présence des encadreurs de ces jeunes pousses qui ont exprimé leur gratitude à la banque pour cet acte plein d’espoir.

Au terme de la visite du site, ces bambins se sont lancés sur la route de l’école, le collège bon cerveau où d’une humeur joviale, se sont engloutis dans une foule d’élèves avant de se diriger vers leurs salles des classes respectives, c’est le cas de Divine âgée de 12 ans qui a salué la sollicitude à leur endroit.

A la lumière des problèmes qui font obstacle à la rentrée scolaire notamment le manque de moyens financiers, le Directeur de cet établissement scolaire créé en 2018, a encensé l’apport total de Rawbank qui donne accès à ces enfants.

Consciente des besoins réels que manque cette organisation non gouvernementale créée en 2016 par Nancy Kibibi, Rawbank a remis en mains propres aux encadreurs, une enveloppe consistante en vue d’assurer le réaménagement de cet orphelinat qui les abrite, elle a également approvisionné ce même orphelinat des kits scolaires pour la préparation de prochaines rentrées des classes.

Robot Rawbank