Loader en gig

Chargement...

Thomas de DREUX-BREZE

Diplômé d’école de commerce, Thomas débute sa carrière en banque d’affaires à la Société Générale et chez Deloitte à Paris où il conseil pendant 6 ans des dirigeants d’entreprises dans leurs projets de fusions et acquisitions. Travailler avec des entrepreneurs lui donne l’envie de se lancer à son tour.

Il crée CookUp, société d’abonnements à des coffrets d’épicerie fine qu’il développe pendant 2 ans avant de la vendre à un concurrent. De retour en entreprise, Thomas prend la responsabilité des achats internationaux et du business development d’une PME dans le secteur du textile technique.

En 2015, il rejoint Rawbank pour prendre la tête de la stratégie et du contrôle de gestion. Entre 2018 et 2020, en parallèle de son poste, il commence un MBA, TRIUM (HEC Paris, London School of Economics et New York University) dont il est diplômé en 2020. Thomas est aujourd’hui directeur de la stratégie, en charges de la relations avec les partenaires internationaux (levées de fonds, co-financements etc.) et des projets intrapreneuriaux (ex : bancassurance).

Robot Rawbank