Loader en gig

Chargement...

Manu NSAMBAY

Natif de Bukavu au SudKivu, Nsambay Kabamba Manu effectue ses études secondaires à Kinshasa, au complexe scolaire Cardinal Malula and obtient ensuite sa licence en droit Privé judiciaire à lUniversité de Kinshasa. Il entame sa carrière en 2006 comme Assistant de Research dans cette dernière Université dans la filière pénale, ensuite rejoint le Barreau de Kinshasa Gombe comme Avocat.

En janvier 2008, il rejoint la RAWBANK au Département juridique comme Conseilleur juridique en charge du contentieux et ensuite membre du Comité des crédits. Il décide ensuite d’embrasser d’autres métiers au sein de la Banque, notamment la filière commerciale. En 2010, il assume les fonctions de Directeur d’agences par intérim, puis est nommé en 2011 Directeurs d’Agence de l’Agence de BENI.

Depuis 2014, il assume successivement les fonctions de responsable de partenariat Public à la direction Commerciale, puis embrasse en 2015 la filière Risques et Contrôles comme responsable du Département des Risques Opérationnels et enfin depuis 2019 responsables du contrôle permanent. Depuis 2021, il est Membre du Comité de direction de la Banque.

Robot Rawbank