Accueil » Rawbank annonce un partenariat avec l’ICHEC Brussels Management School pour faciliter la formation professionnelle des cadres et dirigeants

Rawbank annonce un partenariat avec l’ICHEC Brussels Management School pour faciliter la formation professionnelle des cadres et dirigeants

Rawbank, banque de référence en République démocratique du Congo, a conclu un partenariat avec l’ICHEC Formation Continue, le pôle de formation continue de l’ICHEC Brussels Management School, pour offrir un accompagnement professionnel privilégié aux cadres et dirigeants basés à Kinshasa.

 

Cette collaboration s’adresse spécifiquement aux clients bancaires de Rawbank intéressés par le Certificat Executive en Stratégie Commerciale Innovante, organisé en partenariat avec Kadea Academy et The Sales Academy.

Le programme de formation cible les cadres supérieurs du secteur privé qui souhaitent acquérir des compétences clés en stratégie commerciale tout en intégrant les dernières innovations digitales. Dispensé en présentiel par 7 experts d’ICHEC Formation Continue, ce certificat comprend également des master classes animées par des CEO renommés de la République Démocratique du Congo.

Dieudonné Nkunzi, Directeur des ressources humaines chez Rawbank, a souligné l’engagement de l’entreprise envers le développement professionnel et l’épanouissement personnel de ses clients  : “ Bien plus qu’une simple institution financière, Rawbank s’engage à cultiver un environnement où l’épanouissement professionnel et la croissance personnelle sont au cœur de nos préoccupations. Nous croyons fermement que l’investissement dans la formation et le développement professionnel est non seulement un impératif stratégique, mais aussi une responsabilité sociale, c’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir à nos clients cette opportunité de renforcer leurs compétences en stratégie commerciale, tout en les accompagnant vers l’excellence et l’innovation.

 

Le Certificat Executive en stratégie commerciale innovante se déroulera sur une période de 3 mois à partir de mai 2024, avec des séances en soirée deux fois par semaine et des sessions le samedi, au Kadea Academy à Silikin Village, Kinshasa.