Loader en gig

Chargement...

Ambassadrice Lady’s First

Campagne Ambassadrice Lady's First

Dans le cadre de la redynamisation du programme Lady’s first, Rawbank a lancé, au mois de mars 2021, la campagne dénommée « Ambassadrice Lady’s first » qui a pris fin en Novembre.

Le but de cette campagne était de challenger les femmes entrepreneures, clientes de Rawbank, dans l’objectif d’élire une ambassadrice du programme Lady’s first 2022-2023.

Pour la première fois, le programme Lady’s first a organisée la première édition du Lady’s talk, tenue le 18 novembre 2021, à l’occasion de la journée internationale de l’entrepreneuriat féminin.

Au cours de cette matinée, les femmes dirigeantes d’entreprise se sont inspirées mutuellement par des partages d’expériences de différents secteurs et ainsi promouvoir l’autonomisation de la femme et l’entrepreneuriat féminin.

A été élue « ambassadrice du programme Lady’s first 2022 », Mme Madame Françoise KIELENDE MUZINANDE

Gérante et actionnaire majoritaire de la société F. THABITHA Sarl, elle évolue dans divers secteurs, à savoir : 

Ambassadrice LF

Mme Françoise KIELENDE MUZINANDE

Pour elle, « être femme n’est un frein qu’à partir du moment où l’on décide que ça l’est ». Ne laisser personne nous arrêter dans votre marche vers le succès !

Des trophées ont également été remis à toutes les femmes qui ont participé audit challenge et qui ont répondu aux critères d’éligibilité, ceci en vue de leur témoigner encore notre accompagnement dans leurs entreprises (business).

Robot Rawbank