Loader en gig

Chargement...

Particuliers > Noel avec Rawbank

Noel avec Rawbank

À travers sa campagne «Noël avec Rawbank», la banque est intervenue au centre d’accueil d’urgence de Bandalungwa pour célébrer Noël avec les enfants de la rue, hébergés dans ces installations. Rawbank a organisé un passage du père Noël à l’établissement recueillant ces enfants issus de milieux défavorisés. Les enfants ayant participé à ce moment d’échange ont exprimé leur émotion et leur joie.

 

Cette action participe au partenariat du mois d’avril 2020 de l’UNICEF et sous le haut patronage du Ministère des affaires sociales dans le but de réconcilier l’enfant et sa famille respective. 

Ce centre d’accueil d’urgence réhabilité par Rawbank, a été créé pour secourir les enfants de la pandémie de coronavirus. Suite à la crise sanitaire, les voies urbaines de Kinshasa n’étaient pas un environnement sûr pour les enfants.

 

Noel Rwb 2

 

Garantir la sécurité des enfants grâce à la protection et l’inclusion sociale est une action vitale au futur de la République Démocratique du Congo.

 

Dans le cadre de la riposte contre la maladie, Rawbank a fourni des masques, savons, des lave-mains, des chaises, tables et autres matériels nécessaire au confort de ces enfants. La superviseure du Centre a partagé sa reconnaissance et ses remerciements à la banque. Rawbank s’active quotidiennement pour venir en aide aux populations les plus démunies.

Robot Rawbank