Loader en gig

Chargement...

Accueil » RAWBANK, partenaire de la 1ère édition des Bosangani Days à Kinshasa

RAWBANK, partenaire de la 1ère édition des Bosangani Days à Kinshasa

RAWBANK a accompagné la 1ère édition des Bosangani days, initiative qui se veut être désormais le plus grand forum d’affaires d’Afrique Centrale. Cette convention d’affaires, conjointement pilotée par la Ville de Kinshasa et la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) s’est tenue à Kinshasa, du 13 au 15 Novembre 2019 et a connu la participation de plusieurs entreprises internationales.
RAWBANK est fière d’avoir associé son nom à cet évènement de haute portée internationale et inscrit cette action dans le cadre de ses activités annuelles d’appui à l’entrepreneuriat congolais.
RAWBANK, 1ère institution bancaire en RDC, a accompagné la 1ère édition des Bosangani Days qui a réuni près de 700 participants pendant 3 jours autour des échanges constructifs, le partage des meilleures pratiques pour accroître son chiffre d’affaires et l’opportunité de développer un réseau de partenaires.
Basé sur le principe des rencontres BtoB, l’objectif poursuivi par les Bosangani Days est de mettre à la disposition de ses participants une plateforme de match-making qui élabore un programme personnalisé de rendez-vous d’affaires prenant au préalable en compte les critères, souhaits et désirs de chaque entreprise.
La RD Congo offre d’importantes potentialités et représente le plus grand marché d’Afrique Centrale. Avec ses particularités qui la distinguent du reste du monde, la RDC ambitionne devenir l’un des pays africains occupant une position majeure et prépondérante dans les questions importantes qui touchent le monde.
Animée de cette commune vision, RAWBANK, partenaire économique du pays, s’est inscrite dans une démarche participative pour accompagner, orienter et soutenir toutes les activités et actions locales qui visent la croissance économique, la promotion de l’entrepreneuriat, l’inclusion financière et la revalorisation de la culture congolaise.
Toujours présente et soucieuse du développement économique de la RDC, RAWBANK a apporté son appui tant technique que financier pour la réalisation et le succès de cette 1ère édition. Parmi les participants, on peut compter les petites et moyennes entreprises, les entrepreneurs et startups, les bailleurs de fonds, les membres du gouvernement et bien d’autres.
Bosangani Days représente aujourd’hui le rendez-vous d’affaires qui figure désormais parmi les évènements de haute portée, tant au niveau national qu’international. RAWBANK est donc fière d’accompagner cette énième initiative privée qui vise à booster l’économie congolaise.

Voir grand pour le Congo est l’ambition de RAWBANK.

Robot Rawbank