Mustafa RAWJI

Kinois de naissance, Mustafa Rawji effectue ses études secondaires à Londres et obtient une maîtrise en finances à Boston (Babson College). Il entame sa carrière chez Calyon Bank, à Genève d’abord, à Paris ensuite. En 2002, il accompagne la création de RAWBANK. Deux ans plus tard, il prend l’initiative d’acquérir une expérience bancaire internationale complémentaire et entre au service de HSBC à Dubaï, où il exerce durant cinq ans des fonctions de cadre commercial au département Corporate, Investment & Merchant Banking.

En septembre 2009, il rejoint RAWBANK en qualité de secrétaire général adjoint. Il assure successivement les fonctions de président du Comité des crédits, Responsable du département Marketing & Communication et président du Comité qualité. Fin 2013, il est nommé directeur du développement stratégique et, en 2014, vice-président du Comité de direction. En juillet 2015, il est désigné Directeur Général Adjoint en charge du support et de l’infrastructure.  Il est nommé Directeur Général en 2020.

En cas de constatation d’une tentative de corruption ou d’une activité suspecte contraire à l’éthique, merci de signaler immédiatement l’incident à l’adresse [email protected] .

Tout signalement doit être fait de bonne foi et sera traité de manière confidentielle.

Aucune forme de représailles ne sera tolérée à l’encontre de ceux qui rapportent des incidents d’éthique.